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Covid-19 : Menaces vs Opportunités ?

Comment les jeunes marques et créateurs se préparent à l’après crise ? La pandémie du coronavirus bouleverse en profondeur le marché de la mode, des groupes les plus solides aux jeunes créateurs. Ces derniers, en particulier, sont en train de se réinventer pour faire face à cette crise inédite, en remettant en cause un système qu’ils En savoir plus surCovid-19 : Menaces vs Opportunités ?[…]

Quid des nouvelles orientations textiles en Inde et en Chine ?

OCDE : les grandes marques textiles renouvellent l’accord Bangladesh Les grandes marques textiles internationales ont renouvelé jeudi 29 juin un accord mondial visant à renforcer la sécurité dans l’industrie textile au Bangladesh, signé après l’effondrement d’un immeuble en 2013 qui avait fait plus de 1000 victimes, a indiqué l’OCDE. « L’accord Bangladesh, qui arrivait à En savoir plus surQuid des nouvelles orientations textiles en Inde et en Chine ?[…]

A l’heure d’aujourd’hui, est-ce toujours aussi opportun de participer aux salons parisiens ?

Si l’on regarde les constats de l’édition de janvier 2007 de Who’s next-Première classe, les avis sont nuancés mais avec des signaux positifs. Sur Fame, le prêt à porter et Première Classe, l’accessoire, l’ambiance était la plus enlevée, avec un trafic assez constant pour ces deux segments considérés comme les plus « aspirationnels » du En savoir plus surA l’heure d’aujourd’hui, est-ce toujours aussi opportun de participer aux salons parisiens ?[…]

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